Personnellement, j’apprécie de regarder les contenus de la télévision nord coréenne, sociologiquement, c’est infiniment plus instructif que tous les documentaires foireux et mensongers de M6 ou de France 2.

Chose que vous ignorez surement, en Corée du nord, ils produisent de nombreux dessins animés, notamment pour les plus jeunes.

Le préféré de mes enfants est Clever Racoon Dog, une série pour les moins de 10 ans aussi bien réalisée que saine dans son scénario. Ce manga véhicule des valeurs positives, fondées sur l’entraide, honnêteté et le respect de l’autre, à contrario de l’infâme et propagandiste La Maison de Mickey.

Car oui, tout comme le cinéma, les séries occidentales qui s’adressent aux plus jeunes sont pleines de messages subliminaux pour intoxiquer les cerveaux frais et candides de nos enfants. La lobotomisation des cerveaux par la propagande, c’est bien en occident que cela se pratique !

“Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que de lui donner un poisson.”

Confucius

Une citation pleine de bon sens et d’humanité me direz-vous, et bien Mickey et sa bande de potes à sa botte, ils se torchent avec !!! Voui Voui

Pat le prolo redneck, il aimerait bien se cuisiner des bons cookies mais cette grosse ordure de Clarabelle, elle est pas d’accord! Lui filer un cookie, histoire qu’il prenne goût à sa came, pourquoi pas, mais lui filer SA super recette a elle, ça JAMAIS ! Soit exactement l’inverse de la pensée de Confucius. Mickey et la morale, ça fait deux…

Rappelons pour ceux qui l’ignore que Walt Disney, le papa de Mickey, aimait dénoncer ses collègues (et concurrents) au psychotique sénateur Joseph McCarthy pendant la chasse aux sorcières anti-communistes.

Le pauvre Pat va donc essayer de lui voler (car au Etat-Unis, le pauvre est toujours un voleur), mais il va se faire ratrapper par la patrouille de la bande à Mickey, grâce à délatrice Daisy qui s’est transformé en agent secret pour l’occasion.

Le message subliminal à destination de nos gosses est le suivant : les droits d’auteurs et les licences ça compte encore plus que le produit et même une recette de cuisine ça vaut du fric. Toute chose, même immatérielle a une valeur et rien n’est gratuit dans la vie. A vomir !!!

A lui tout seul, cet épisode explique pourquoi l’Amérique persécute le peuple de Corée avec ses infâmes embargos. En Corée du Nord, l’immatériel n’a pas de valeur et se partage naturellement, et ça l’oncle Sam, il ne peut le tolérer, il doivent donc être brisés et rééduqués selon les valeurs capitalistes.

Un épisode de Racoon Dog avec du tir à la carabine, le préféré de mon fils de 4 ans ! 

 L’ignoble maison de Mickey et ses contre valeurs de crottes !!!

Tags:
0 shares

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *